Projet #Biotifuldoudous : alors ces vacances studieuses ?


Tout d’abord, je vous souhaite une très heureuse année 2016 ! Qu’elle vous permette de réaliser au moins l’un de vos rêves ! Et si je peux rajouter quelque chose : n’attendez pas qu’il se réalise tout seul ! Vous êtes les mieux placés pour agir, alors osez !

#FaitesCeQueJeDisPasCeQueJeFais

Parce qu’en fait… j’ai beaucoup réfléchi, et peu travaillé…

Besoin de repos, de faire le point pour ne pas avancer n’importe comment.

Je me suis repassée tout ce que je m’étais dit de faire, et j’ai recommencé à essayer de voir comment faire pour que tout soit parfait…. J’avais oublié ma résolution du MVP et j’ai replongé : la perfection sinon rien…

Ces moments de réflexion étaient tout de même nécessaires je crois pour me remettre sur le bon chemin et me dire que je devais avancer sans attendre, avec les moyens à ma disposition, et surtout arrêter de me dire : non je ne peux pas faire ça comme ça, ce n’est pas assez bien.

En décembre, j’ai tenté une prise de photo pour illustrer le pas à pas qui sera dans la box pour faire le doudou. Mais le résultat n’était vraiment pas joli… même pas digne d’un MVP !

Mode d'emploi doudou« Et puis de toute façon sans la v2 de la box je ne peux rien faire ! ». Mais oui mais oui, encore une excuse pour repousser. Pourtant, ce n’est pas le travail qui me fait peur ! Alors, on se ressaisit !

Ok, je m’apprête à recommencer, en me disant que si ce n’est pas parfait, ce n’est pas si grave, mais qu’il faut quand même que ça soit un peu plus professionnel pour ne pas dire « montrable » ! Alors concentration, préparation et on s’applique !

En voilà un extrait, pas si mal en fait 😉

La grande nouvelle de cette rentrée, c’est que j’ai revu Emmanuelle : ma partenaire graphiste. C’est tout frais, ça date de cette semaine. Et là : wouhaou ! Emmanuelle m’a proposé deux logos, deux univers, et dès la première image, le projet a pris une dimension toute nouvelle pour moi : mes idées deviennent réalité ! Un logo professionnel, voilà de quoi de me redonner l’énergie pour me remettre au travail !

Et beaucoup d’émotion : et si j’y arrivais ???

Si vous êtes curieux vous verrez le nouveau logo sur la photo en dessous ! Pour le reste, je vous dévoilerai tout ça un peu plus tard, il reste un peu de travail 😉

Un grand merci à Emmanuelle pour ces premières créas qui me permettent de me projeter un peu plus dans cette aventure !

Et pendant les vacances, j’ai quand même fait un petit doudou parce que quand même, je n’ai pas pu m’empêcher de voir ce que ça pourrait donner avec les tissus reçus courant décembre !

Et voilà le résultat. J’aime beaucoup ce modèle.

Doudou

A très vite,

Aurore

Aurore
About me

Ce blog parce que j’ai envie de m’engager pour des valeurs qui me tiennent à cœur : le respect et le développement durable dans ses dimensions environnementales et sociales.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Box vide
Projet #biotifuldoudous : le résumé de la semaine
December 14, 2015
Au café
Projet #biotifuldoudous : on avance !
December 06, 2015
Nouveau doudou
Le premier modèle de doudou
August 24, 2015
Doudou Vincent
La suite de l’histoire : des doudous bio
June 17, 2015
Et si j'osais ?
Ficelle et Patchouli, vers une nouvelle vie professionnelle ?
March 02, 2014
Les stores bateau de Francoise
Grands, petits, bateaux… qu’ils sont beaux mes rideaux !
November 02, 2013

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *