Retrouvez-nous en boutique à Grenoble !


Il était une fois un univers de princesses et de pirates…

Je suis passée voilà quelques jours à peine, devant une jolie boutique à Grenoble qui a attiré mon attention. Le nom déjà : Un Ptit bout de shop ! Et une vitrine qui montrait aux passants un univers poétique et enfantin. Je pousse la porte et suis accueillie par Sylvie, qui propose avec sa fille plein de choses très sympas pour les enfants, mais pas que !

 

Une très jolie boutique pour les petits mais pas que !

Je lui parle de mes doudous et lui montre une photo. On échange quelques mots et très vite Sylvie me propose de laisser quelques doudous dans sa boutique pour tester s’ils plaisent, à l’approche Noël.

Sylvie !

Sylvie !

Sylvie, je vous adresse un chaleureux merci pour me donner l’occasion de montrer ce que je sais faire. Vous êtes la toute première à accueillir mes doudous, c’est une émotion toute particulière pour moi… et vous aurez été l’une des étincelles qui m’a donné une belle raison de pousser les portes de la Chambre des métiers pour exister en tant qu’entreprise.

Je n’ai que quelques jours pour donner vie aux doudous qui vont intégrer la boutique, alors au travail !

Les doudous avant l'assemblage

Les doudous avant l’assemblage

Je déposerai de nouveaux doudous dans les jours qui viennent. Vous qui lisez ces mots, vos retours sont très précieux. Si vous les voyez, si vous les touchez, osez nous dire ce que vous aimez bien ou ce que vous aimez moins. Ça me permettra d’apporter les modifications nécessaires pour que mes doudous soient adoptés…

Presque prêt !

Doudou avec son étiquette, presque prêt !

 

Au lit !

En attente d’adoption 😉

Si vous passez par-là, entrez dans la boutique, vous y trouverez de ravissantes créations pour petits et grands. De belles idées cadeaux pour Noël !

Et chez Le Ptit bout de shop, on ne fait pas que créer des objets, Sylvie et sa fille dessinent aussi les imprimés de leurs tissus. Peut-être une future collaboration à imaginer, qui sait ?

A très vite,

admin
About me

2 Comments

fanny
Reply 23 novembre 2016

Bonjour, je suis à Marseille et j'ai flashé sur ces biotifuldoudous!! sont-ils doux en plus d'etre si beaux?? si bio!! :) j'aimerais en offrir un ... comment faire? est-ce possible?

    admin
    Reply 23 novembre 2016

    Bonjour, et merci pour votre gentil mot !
    Oui ils sont doux, ils sont fait avec du molleton de chanvre et coton mélangés, ou en velours.
    Vous pouvez me contacter directement par mail pour qu'on puisse échanger sur le modèle qui vous ferait plaisir. Je pourrai vous l'envoyer rapidement.
    A très vite,
    Aurore
    aurore@ficelle-et-patchouli.com

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *